FAQ

Lisez toutes les questions et réponses ici

Facilités

Le linge de lit, les serviettes, le wifi, la consommation d'électricité et d'eau et le nettoyage final sont inclus dans le prix de votre séjour.

L'enregistrement est possible de 15h à 18h. Il est également possible d'arriver plus tard que 18h. Veuillez en informer la réception, afin que la procédure d'enregistrement tardif puisse être transmise.

Le départ est possible de 9h00 à 10h00.

Il y a toujours une place de parking près de la maison.

Un maximum de 2 animaux de compagnie jusqu'à 10 kg est autorisé dans notre hôtel.

Nous demandons un supplément de 10 €/nuit par animal. 

Vous n'avez pas envie de trimballer un lit et/ou une chaise pour bébé ? 

Prévenez-nous à l'avance et nous le fournirons dans le logement.

  • Lit bébé : 10 €/nuit 
  • Chaise haute : 5 €/nuit 
  •  

Les serviettes et les draps sont fournis.

Les lits sont faits
 

Nous disposons de vélos de ville. Ceux-ci peuvent être réservés sur demande.

1er jour = 15 €.
Jour supplémentaire= + 5 €/jour 

S'il n'est pas possible de s'enregistrer pendant les heures d'ouverture, veuillez nous en informer le jour même.

Il est possible de récupérer les clés dans un coffre après 18 heures. 

Les instructions seront données par le réceptionniste de service. 

Lorsque vous effectuez une réservation, vous avez le choix entre un plan tarifaire remboursable et un plan tarifaire non remboursable.

 

J'ai choisi le tarif flexible et je souhaite l'annuler.

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.

En cas d'annulation ou de modification après cette date, ou si vous ne vous présentez pas (no-show), 100 % du séjour sera facturé. Un prépaiement du prix total vous sera demandé dans les 14 jours précédant la date d'arrivée.

Si la réservation a déjà été payée, le montant total sera remboursé sur le compte.

 

J'ai choisi le tarif non-remboursable et je souhaite annuler

En cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, le montant total du séjour doit être payé et n'est en aucun cas remboursable.

Le paiement du prix total sera demandé au moment de la réservation.

 

Paiement direct

Lorsque vous choisissez un paiement direct, vous avez la possibilité d'effectuer un virement bancaire ou un paiement en utilisant la plateforme de paiement Mollie.

Si le client choisit un tarif flexible et effectue un paiement direct, le montant total payé sera remboursé en cas d'annulation de la réservation.

 

Carte de crédit comme garantie

Vous fournissez une carte de crédit comme garantie. 14 jours avant votre arrivée, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers la plateforme de paiement Mollie. Vous disposez alors de 2 jours pour effectuer ce paiement. Si nous ne recevons pas le paiement après l'envoi de 2 rappels, la réservation sera annulée.

 

Les casas sont un lieu idéal pour passer des moments agréables entre amis ou en famille.

info@belgiumcasas.be
+32 (0)59 310 710

Immo BC BV
BE 0440.345.356

 

Autres hébergements